Livraisons

LIVRAISONS

Les frais de port sont variables selon le mode de livraison choisi et selon le poids des produits achetés, ainsi que du transporteur et du mode de livraison. 

Les frais de livraison sont notifiés aux clients lorsqu’ils consultent leur panier et passent commande.

Les clients sont invités à choisir parmi les différents modes de livraisons proposé par Comptoir girondin :

Pour la France Métropolitaine : 

– Retrait GRATUIT en point de vente à la Quincaillerie de la Bastide située au 6 rue saubotte 33540 Sauveterre-de-guyenne

Les horaires d’ouvertures sont : Du Mardi au Samedi de 8h30 à 12h30 et de 15h à 19h / Dimanche de 10h à 12h 

– En point relais : Mondial Relay, Chronopost Shop to shop et relais colis

                 

– A domicile : GLS+, Colissimo et Chronopost

Toute expédition d’une commande sera notifiée par Comptoir girondin au client par l’envoi d’un email permettant d’en suivre l’acheminement. La livraison sera réputée réalisée au moment où le client ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par Comptoir girondin, prend physiquement possession du produit.

Comptoir girondin s’efforce d’expédier votre commande dans un délai maximum de 48h, jours ouvrés, à réception de celle-ci. Toutefois, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre purement indicatif et ne sauraient être contraignants vis-à-vis de Comptoir girondin. La livraison de plusieurs produits issus d’une même commande peut être fragmentée (le client en sera informé par email).

Toute anomalie apparente concernant une commande (nombre d’unités, état des emballages…) devra être indiquée de manière précise (description détaillée de l’anomalie) par le client sur le bon de livraison du transporteur, en présence de ce dernier. Le client devra immédiatement en informer Comptoir girondin en lui fournissant tout élément de preuve utile (photographie, description de l’anomalie…). Une anomalie apparente s’entend de toute anomalie qui devrait être normalement décelée par un consommateur normalement attentif et avisé. A défaut, les produits seront réputés avoir été livrés exempts de toute anomalie apparente. Il appartient donc au client de préserver ses droits vis-à-vis du transporteur dans les conditions prévues à l’article L.133-3 du Code de commerce (confirmation motivée de l’anomalie auprès du transporteur par envoi d’un courrier recommandé dans les 3 jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de la réception des produits concernés.

Liste d'attente Nous vous écrirons lorsque le produit sera de nouveau en stock. Veuillez laisser votre adresse e-mail valide ci-dessous.
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